Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
compositions florales, passion fleurs
20 novembre 2012

Charme d'un contenant original

Cette fois-ci, on a créé une composition dans un sachet de couleur verte avec une multitude de fleurs de saison (petites roses branchues, statices,chrysanthèmes blanches, feuilles de choisias du jardin). Mon choisia a donné quelques fleurs dernièrement.

021Des boucles de feuilles de tifa ont été fixées pour finir le travail.

 

 

 

 

 

 

 

Avec le reste des petites roses branchues et des statices que j'ai ramené, j'ai fait un petit bouquet en rajoutant quelques branches d'eucalyptus qui me restaient d'avant. Regardez ce que cela donne : une charmante petite composition.

 

035

 

038

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En y regardant de plus près, je m'aperçois que l'eucalyptus ne rend pas aussi bien qu'en "vrai", il fait un peu terne.
compositions florales, passion fleurs
  • Une nouvelle passion, découverte il y a quelques années, parti du fait que les compositions florales pour un enterrement par exemple, sont très chères. Et pourquoi le faire soi même...puis est venu le temps de fleurir des évènements familiaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 38 527
Publicité