Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
compositions florales, passion fleurs
18 novembre 2012

Délicieuses confitures

Bonjour,

Me revoilà, non pas avec des compositions florales mais pour vous indiquer le savoir-faire culinaire d'un ami : il cuisine des confitures bio toute l'année et elles sont délicieuses :je les ai goûtées, appréciées toutes, et ma préférence est celle aux chataîgnes (vous m'en direz des nouvelles). Il fait aussi des chutneys mais j'ai un petit faible pour la tapenade d'olives noires, très parfumée que j'ajoute à l'assaissonnement de ma salade de roquette l'été.

 

Vous pouvez retrouver Jean-claude sur son site : www.confiture.com

figue

framboise1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'y vais de ce pas ! bisous et merci pour l'adresse.
compositions florales, passion fleurs
  • Une nouvelle passion, découverte il y a quelques années, parti du fait que les compositions florales pour un enterrement par exemple, sont très chères. Et pourquoi le faire soi même...puis est venu le temps de fleurir des évènements familiaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 38 510
Publicité