Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
compositions florales, passion fleurs
11 avril 2013

Les recettes de Marie

J'ai découvert il y a peu le blog de Marie

                                        www.mariejy.over-blog.com

qui est plein de bonnes idées récup'  comme par exemple de récupérer les capsules de café pour en faire.... des bijoux (pendentifs et bagues) agrémentés de perles ! ou des recettes délicieuses comme la tarte au fromage blanc.... vous m'en direz des nouvelles !!

P1060695

 

 

 

 

 

 

 

J'aime cette idée de récuperer tout et n'importe quoi plutôt que de jeter....la société de consommation que nous avons établi depuis de nombreuses années ne me plait pas du tout. Et la planète dans tout cela ? et vous qu'en pensez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
AH! je vois que tu as suivi mon conseil ! Alors cette tarte au fromage blanc ? Bonne soirée, bises.
compositions florales, passion fleurs
  • Une nouvelle passion, découverte il y a quelques années, parti du fait que les compositions florales pour un enterrement par exemple, sont très chères. Et pourquoi le faire soi même...puis est venu le temps de fleurir des évènements familiaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Publicité