Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
compositions florales, passion fleurs
26 février 2014

Un gros bouquet de mimosa

A la bataille des fleurs la semaine dernière, j'ai pu récupérer un certain nombre de fleurs et en particulier du mimosa dont j'aime particulièrement le parfum.

20140219_162724_3 (Copier)

20140219_162846 (Copier)

J'ai pu les transporter non sans difficultés en avion. De retour chez moi, je les ai planté dans l'oasis afin de pouvoir les garder un peu plus longtemps que dans un vase. Cela fait maintenant quatre jours qu'elles forment une composition florale et elles parfument de façon naturelle toute ma maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
compositions florales, passion fleurs
  • Une nouvelle passion, découverte il y a quelques années, parti du fait que les compositions florales pour un enterrement par exemple, sont très chères. Et pourquoi le faire soi même...puis est venu le temps de fleurir des évènements familiaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 38 525
Publicité