Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
compositions florales, passion fleurs
14 décembre 2013

Blanc, or et argent

Blanc, Or et Argent.... voilà les 3 couleurs que l'on m'a demandé de prévoir pour une table festive assorties à  la mise en scène de la table : nappe blanche, assiettes blanches, verres gravés transparents, verres blancs opaque et verres opaque de couleur or.

Un vrai challenge pour moi...comme je les aime !!!

Deux compositions florales pour le buffet : il est toujours difficile de faire les deux mêmes. Roses blanches, lisianthus blancs, chamrock (vert), freesias blancs, branches de bouleau argent, quelques branches de sapin, le tout dans des coupes de golf argentées.

20131213_183919 (Copier)

20131213_184052 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, belle créa
compositions florales, passion fleurs
  • Une nouvelle passion, découverte il y a quelques années, parti du fait que les compositions florales pour un enterrement par exemple, sont très chères. Et pourquoi le faire soi même...puis est venu le temps de fleurir des évènements familiaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 38 523
Publicité